03/10/2009

La Belgique a-t-elle encore un avenir ?


feedblitz


Alliance entre les nationalistes et les fascistes flamands pour régler le statut de Bruxelles


Les nationalistes flamands se préoccupent beaucoup du futur statut de la Région de Bruxelles, à 92% francophone. La Flandre doit-elle prendre son indépendance sans Bruxelles, en perdant sa main-mise économique et politique sur une Région qui n’est pas la sienne, ou doit-elle prendre son indépendance en annexant Bruxelles de force, avec le risque de provoquer une insurrection populaire? Le "mouvement flamand" (VVB), annonce sur son site web qu’il organise des débats avec la participation du "Voorpost" et du "Vlaams-nationale debatclub", deux organisations de l’extrême droite flamande selon le site RésistanceS


Lion nationaliste flamand


Ceci n'est pas le drapeau flamand mais le drapeau des nationalistes flamands


Voorpost


Le "Voorpost" est une milice privée paramilitaire ouvertement néo-nazie. Elle est dirigée en Belgique par Luc Vermeulen, ancien chef du service d'ordre du Vlaams Belang (VB). A l’étranger, trois sections ont été mises sur pied: une dans le Nord de la France (dans le Pas-de-Calais), une aux Pays-Bas et une en Afrique du Sud. Elle a organisé un débat le 25 septembre 2009 avec la participation de Frans Crols (ancien rédacteur en chef du magazine Trends-Tendance), Johan Van den Driessche (président du VtbKultuur et dirigeant de l’organisation patronale flamande VOKA), et Peter De Roover (secrétaire politique du VBB).


voorpost


Le Voorpost en action


Vlaams Nationale Debatclub (VNDK)


Ce "club de débat national-flamand" est fortement influencé par les idées d’extrême droite. Le VNDK, depuis 1980, organise régulièrement des débats avec des personnalités connues du monde politique, médiatique ou des affaires comme Mark Grammens (publiciste), Jacques Isorni (un des avocats du maréchal Pétain), Philip Dewinter (VB), Bart De Wever (N-VA), Roeland Raes (vice-président du VB), Siegried Verbeke (meneur des négationnistes en Flandre), etc. Un débat est organisé le 8 octobre 2009 avec Frans Crols, Paul De Ridder (N-VA) et Bart Laeremans (Vlaams Belang).


Note d'Acide


Il ne faut pas aller au Honduras pour voir des patrons se compromettre publiquement avec les fascistes !

22:03 Écrit par Patrice dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : separatisme |  Facebook |

Commentaires

BONJOUR à TOUS les PATRIOTES de BELGIQUE

Je suis convaicu ainsi que bon nombre d'autres BELGES, qu'il n'existe actuellement qu'une seule personne en BELGIQUE qui est à lui seul apte à reprendre la situation en main pour sortir du chaos la gouvernance de notre cher patrie. Cet homme qui a ce carisme équitable, c'est ""notre PRINCE LAURENT"".
Bien à vous tous.
Le Néo Sudiste

Écrit par : WILDSCHÜTZ | 03/04/2011

Ils n'auront jamais Bruxelles, et ils commencent par s'en rendre compte.
Alors un état flamand avec les seules provinces du Nord, serait une véritable défaite.
Mais à quoi cela sert-il de motiver la population du Nord à un séparatisme qui amènera innévitablement à :
une désertion de la côte belge par les francophones et sa désertification
à une réorientation des achats des francophones vers des produits francais, hollandais ou italiens en attendant de les reproduire chez nous.
la perte définitive de Bruxelles, et là aussi les quelques flamands seront représentés par leur seul 10%
Et enfin les francophones ne seront plus obligé d'apprendre le sabire que parlent les Flamands entr-eux.

Un Wallon d'origine flamande comme beaucoup

Écrit par : La Parole | 06/04/2011

Bonjour à tous les BELGES de pure SOUCHE.

Faisant suite au commentaire de Monsieur "LA Parole" Je tiens à m'exprimer en tant que Belge aux racines authentiques. Je dois d'abord vous informer que mon arrière Grand-Père Pierre KOCKS était milicien en 1831 et caserné à Namur dans la 1ère armée formée sous Léopold Ier. Il fut tirer au sort sous le n°7. Etant artilleur il livra bataille lui et 50 hommes contre les hollandais à Béverloo et le Maréchal de France Gérard leur est venu en aide avec ces militaires Français, etc... Toutes les informations que je vous donnent son confirmées dans le journal intime de mon AÏEUL Pierre KOCKS, qui se trouve à la bibliothèque Royal à Bruxelles.
Le fait de vouloir morceler la Belgique ne revient nullement de droit à nos politiciens fantoches en surnombre qui touches de forts salaires non justifiés, ni à nous les pauvres citoyens de ce malheureux pays. Sachez que la Belgique fut bricoler de toutes pièces par les Grandes puissances, ceux-là même par lesquels nous étions à divers époques colonisé. Parmi celles-ci figuraient l'Autriche, l'Angleterre, l'Espagne, etc....Nous en tant que Belge en fonction des articles de notre constitution nous n'avons même pas le droit de nous prononcer par référendum.
Si vous voulez de plus amples informations vous pouvez toujours me contacter.
Bien à vous
Arthur

Écrit par : WILDSCHÜTZ | 06/04/2011

Je vous invite à lire ce que j'ai découvert sur ce site (voir votre URL)

d'une façon ou d'une autre il faut intervenir... réagir...

Le peuple est sans âme et regarde les évènements au lieu de les vivre.... Osons être belge !

Écrit par : nanardbe | 07/04/2011

Les commentaires sont fermés.